Les Peuch prennent la route

26 décembre 2011

We wish you a merry christmas...

L’anniversaire de tom à selçuk (ephes) Le 22 décembre au soir , nous avons le plaisir de voir arriver la famille ROY, sur le camping. Les garçons maintenant au nombre de 5 courent en tous sens en poussant des cris de sauvage. On se croirait dans une colonie...
21 décembre 2011

et quand l'hiver viendra....

Presqu’ile de bozborum ( 1 au 5 décembre) Passé Marmaris, nous entrons dans la presqu’ile et nous filons vers la partie la plus sauvage ; la presqu’île de Bozborum. Nous nous arrêtons dans la première baie rencontrée la baie de Hisorönü. la plage à 5...
2 décembre 2011

Novembre au Soleil

SUD TURC Beysehir (8 au 9 /11) : Nous continuons de traverser les hauts plateaux de l’Anatolie et nous arrivons à Beysehir, un joli village au bord d’un lac dans la région des lacs. Nous allons visiter la mosquée Esrefoglu (Une mosquée en bois datant...
8 novembre 2011

GRECE et TURQUIE

LA GRECE du NORD Les météores (14 au 20 octobre) Vendredi 14 octobre : Nous trouverons une place de camping à KASTRAKI au pied des météores. Nous faisons les cours pendant que Stéphane cherche la panne des feux de routes et la pluie vient nous rejoindre...
19 octobre 2011

CRNO GORA et SHQUIPERIA

Monténégro Mardi, après les cours et le repas, nous partons en direction du Monténégro en suivant la route côtière qui descend vers le sud. Avant la frontière, nous faisons une halte en supermarché, histoire de finir nos derniers kunas. Pas de problème...
3 octobre 2011

Croatie: l'été continue...

La Croatie ou comment satisfaire les envies de chacun. De la mer à 25°C au palais ancien, la Croatie permet de satisfaire les amateurs de farniente, de baignade, les amoureux de la nature et les férus d’histoire et d’architecture. ISTRIE Dimanche 11 septembre...
10 septembre 2011

On dirait le Sud...

"Sur les traces de SISSI"... VIENNE du 1er au 3 septembre: Pour ralier Prague à Vienne ( à peu près 300 km) nous avons emprunté les autouroutes tchèques. Nous avions acheté pour arriver jusqu'à Prague la vignette qui permet cette libre circulation (sans...
31 août 2011

Voyage,voyage....

SILESIE et SUDETES : 2ème partie de la traversée de la Pologne mercredi 17 aout : Nous quittons Poznan (la grande pologne) pour aller à Wroclaw , capitale de la silésie. Les villes sont distantes de 150 km mais il nous faudra 7 heures pour effectuer le...
16 août 2011

Polska

11 aout : Embarquement comme prévu pour notre traversée de la Baltique. La veille à Helsinski ,nous avions retrouvé la famille de suisse rencontrée à Inari. Nous avions déliré ensemble sur le type de bateau que nous allions trouver pour la traversée....
10 août 2011

le point de fin de Finlande

dimanche 7 aout :départ de Loviisa pour aller visiter Porvoo , deuxième plus vieille ville de finlande. En effet , on se retrouve avec des rues dans tous les sens , pavées et de vieilles maisons tout autour. C'est très joli et très sympa, l'ambiance est...